Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Lu
Newsletter
Miss Lu
17 juillet 2008

What about it?

Trouvé chez Norzem : Lisa Buzz

Lisabuzz.com parle de Miss Lu : Que vous veniez du Nord Ouest ou d 'ailleurs, precipitez vous sur Miss Lu. Vous prendrez une leçon de bon gout et d'utilité. Miss Lu y délivre avec sagesse (et une classe inouïe) un contenu unique et passionnant. Au panthéon de l'humanité, il y aura Mozart pour la musique, Chateaubriand pour la littérature, Boticelli pour la peinture, Jean Roucas pour l'humour, et Miss Lu pour l'art blogosphèrique. 
signé lisabuzz.com

*C'est normal que je rigole? hmmm mais j'aime bien quand on me fait des compliments^^*

Publicité
Commentaires
T
Faut que j'essaie aussi :p<br /> <br /> Bon pareil que les autres hein, je viens te lire ce week end pour rattraper mon retard :p
L
elle ne manque jamais d'inspiration dis donc la Lizabuzz! tournée générale en + aujourd'hui... ;-) on la retrouve partout ;-)
N
oui c'est normal, les compliments sont un peu trop poussés, mais c'est marrant!
Miss Lu
  • Chiante, moqueuse,râleuse, susceptible, insouciante, impatiente, bordélique, gentille, étourdie, spontanée, contradictoire, compliquée, dynamique, exigeante, curieuse, attentionnée, maladroite, naturelle, têtue, heureuse, folle, extravertie, compréhensive.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité