Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Lu
Newsletter
Miss Lu
15 février 2009

Happy end ?

Euuuh bon ba voilà, c'est fait...Spit quitte la Marine...Un peu inatendu d'ailleurs. L'idée première était de finir son the_endcontrat, donc tenir jusqu'à juin, et j'étais aussi préparée à tenir jusque là. Je dis tenir parce que finalement, un week-end par-ci par-là, ne pas savoir s'il rentre, ne savoir qu'il a ses vacances que 3 jours avant, c'est pas pour moi je crois.
On pourrait dire que je n'attendais quasiment que ça qu'il quitte la Marine. Je me dégoute...c'était ce qu'il voulait faire...voir le monde, découvrir de nouvelles choses, et au final, ça n'a été que désillusions, et moi je dis "ouf, c'est fini"...l'impression de pas le respecter, d'être égoïste...

Publicité
Commentaires
A
Ben, quelques fois, ça fait du bien d'être égoïste. Visiblement, coté organisation, ça n'avait pas l'air simple ;o)
S
Yep ! C'est surtout que je n'avais aucun avenir dedans ! J'ai tout fait pour obtenir un contrat plus intéressant dans une spé qui me correspond et je me retrouve marron par délais, limite d'âge, et réformes de la Marine question RH.<br /> Effectivement j'y ai beaucoup réfléchi, et cette décision n'a jamais appartenu qu'à une seule personne : moi-même. Je l'ai dit, répété, mais à priori faut quand même que lu culpabilise. lala.. la seule raison que je vois de culpabiliser c'est de vouloir me faire croire envers et contre tout qu'on est ensemble et que ça ne changera pas avec des "je t'attendrais" et tout le tralala. Merde quoi ! J'ai risqué ma peau plus d'une fois en me tapant 900 bornes dans le we avec un taux de fatigue équivalent à au moins deux grammes d'alcool ! Si on met les sentiments à part c'est complètement irresponsable. A tous les amoureux : l'amour rend con ! surtout en état de fatigue avancé !<br /> Bref.. Maintenant que la Marine est finie, au lieu de profiter de temps qui nous est offert, je passe mon temps à essayer d'expliquer ou rattraper les choses, me faire pourrir tranquillement pour des futilités, et toujours être aux petits soins. Désolé, ce coup-ci c'est moi qui ne peut pas tenir et tu le sais. J'ai aimé une fille qui s'appelait p'tite lu, parait qu'elle n'y est plus, fin du psychodrame.
M
si il a pris cette décision, c'est qu'il a eu le temps d'y réfléchir. Va falloir qu'il accepte cette idée, et ça va sûrement pas être facile, si voir le monde était son rêve. Ils se font tous avoir en rentrant là dedans, on leur promet de belles choses, des tours du monde des dépaysements et regarde où ils se sont retrouvés nos hommes : mécano et à la plonge... Personne ne rêve de rentrer dans la Marine pour faire un boulot qu'on trouve à terre et où l'on passe le plus clair de son temps sous les lumières artificielles, profitant du soleil uniquement pour le voir se coucher...<br /> Ne pense pas que ta réaction soit égoiste. Elle est normale. Passer son temps à attendre l'autre, ne pas savoir quand il appelera, quand on se reverra, et se dire qu'on passe peut être plus de temps à se dire au revoir qu'autre chose, c'est hyper frustrant et surtout, décourageant..<br /> Alors, maintenant que vous allez pouvoir passer plus de temps ensemble, profitez à fond de ce temps qui vous est offert.<br /> <br /> Bisous à vous les amoureux
D
Tu sais je pense tout simplement qu'il y a beaucoup réfléchi et c'est tout à son honneur. L'armée n'est pas chose facile et il y a plus de contraintes que d'avantages. J'adore mon métier mais force est de constater qu'il ne facilite pas ma vie privée. Alors si ton homme a pris cette décision sois fiére de lui et surtout sois convaincue de son amour pour toi.<br /> <br /> Bises ma belle
M
tu dois être hyper contente, je pense que je te comprends même si j'ai pas vécu ça mais ça doit être l'enfer, inimaginable je crois.<br /> cool on va pouvoir vous voir plus souvent tous les deux enfin j'espère. <br /> biz et wahou
Miss Lu
  • Chiante, moqueuse,râleuse, susceptible, insouciante, impatiente, bordélique, gentille, étourdie, spontanée, contradictoire, compliquée, dynamique, exigeante, curieuse, attentionnée, maladroite, naturelle, têtue, heureuse, folle, extravertie, compréhensive.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité