Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Lu
Newsletter
Miss Lu
3 janvier 2009

Là, maintenant, tout de suite, envie d'écrire !

Là, maintenant, tout de suite, envie d'écrire !

Le 31, à minuit, rituel des sms envoyés à Pierre, Paul et Jacques pour souhaiter la bonne année. Sauf que cette année, par manque de crédit et d'envie, je n'en ai envoyé qu'un seul, à mon Spit de marin. Un message tout beau tout gentil, plein d'amour, tout comme il faut.
Quelques minutes plus tard, je vais vérifier si j'ai bien eu l'accusé réception, et à la place, je trouve un message de Sa part. Il me souhaite la bonne année, me dis qu'il m'embrasse et qu'il m'aime.
Et là, l'alcool aidant, il a suffit qu'une amie vienne me voir pour savoir si ça allait pour que je fonde en larmes. J'ai pleuré parce qu'il m'aimait, j'ai pleuré parce qu'elle m'a dis "mais oui, on sait bien qu'il t'aime", j'ai pleuré de joie parce que je me suis rendu compte que je ne l'avais pas perdu, parce que je pourrais encore le serrer contre moi, parce qu'on pourra s'aimer encore et encore, j'ai pleuré parce qu'il était pas là pour que je puisse lui dire, parce qu'il me manquait, parce qu'à un moment j'ai eu peur de ne plus le revoir...parce que j'ai besoin de lui au point d'en pleurer...


Découvrez Indochine!

Publicité
Commentaires
D
Et oui, les hommes et...l'amour...des hauts et des bas mais en fin de compte il t'aime et c'est le plus important. Meilleurs voeux ma belle
L
Oh arrete pitechoune tu vas me faire avoir la larme à l'oeil aussi... comme koi ca compte pas la distance et la séparation !!! c'est mieux encore quand vous vous retrouvez ;-)
N
c'est ça l'amour! c'est aimer au point d'en pleurer.. bien dit!<br /> bonne année!
Miss Lu
  • Chiante, moqueuse,râleuse, susceptible, insouciante, impatiente, bordélique, gentille, étourdie, spontanée, contradictoire, compliquée, dynamique, exigeante, curieuse, attentionnée, maladroite, naturelle, têtue, heureuse, folle, extravertie, compréhensive.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité