Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Lu
Newsletter
Miss Lu
30 décembre 2008

Back !

Non non je ne suis pas morte ! Je suis toujours là et je reviens en pleine forme !!
Les 3 dernières semaines ont pas forcément été évidentes mais tout va bien (au fait, merci Norzem pour le soutien^^)

Pêtage de câble total, je me bat entre la préparation du nouvel an, les différentes soirées à droite et à gauche et le boulot à faire pour l'IUT. Pas facile la vie d'une Miss Lu...
Après des semaines de préparation, le nouvel an est quasiment prêt. Je dis quasiment parce qu'avec 2 potes, on est en cuisine tout l'après-midi demain.
L'objectif ? Cuire 3 poulets de 2,5 kg et des pommes de terre pour 15 personnes avant 20 h 30, sachant qu'on a également l'apéritif et 2 kg d'oignons à éplucher.
Le thème étant soirée chic et classe, il me fallait absolument une robe...robe que j'ai mis 3 h à trouver. 3 de magasins, 3 h d'essayages, à enlever le pull, le t-shirt, le pantalon, essayer, me pavaner devant la copine qui m'accompagnait, me dire que "non, elle me va pas du tout cette robe, on oublie", remettre le pantalon, le t-shirt, le pull, le manteau, sortir dans le froid (ah oui, parce que ça caille à Nantes en ce moment), rentrer dans un autre magasin et recommencer...des fois, j'aimerais bien être un playmobil, ça serait beaucoup plus simple. On enleverait ses bras et ses jambes sans aucun problème de : vêtements, lunettes, coiffure, températures (parce que en plus, il faisait froid dans ces p*tain de magasins) et la vie serait beaucoup plus simple.

On a réussi à tenir un budget de 9,50€/pers. à 17, avec un apéritif et un repas qui en vaut la peine, mais comme l'être humain est un éternel mécontent, il y en a toujours qui râlent et qui trouvent qu'on aurait pû faire moins...qu'ils aillent se faire voir, la prochaine fois, ils s'occuperont de tout et on verra ce que ça donnera.

*Parce qu'il suffit de pas grand chose pour se remetttre d'aplomb, parce qu'il suffit de se rendre compte que ça bllesva pas pour que ça aille mieux, parce qu'il suffit d'avoir quelqu'un qui nous aime.*

En attendant, je me shoute à Indochine, écoutez plutôt :


Découvrez Indochine!

Publicité
Commentaires
R
Bah c'était vraiment bien organisé...<br /> Le repas était bon, y (presque) pas eu d'embrouilles, le prix était on ne peut plus raisonnable. Vraiment bien ! Bravo Lulu, et les autres aussi bien sûr !!!
L
Le reveillon s'est-il bien passé?<br /> Bonne année!!!
L
Waouh chapeau pour le repas à 9.50€ !!! si t'es capable de ça, faut absolument que je te file mes comptes à gérer!!!<br /> Et je compatis pr les essayages... sauf que par chez nous il crève de chaud ds les magasins c'est horrible!<br /> Allez bon reveillon!!!!
N
voilà qui va te faire aller bien : la préparation d'une soirée..ça occupe et ça permet de penser à d'autres choses POSITIVES..
Miss Lu
  • Chiante, moqueuse,râleuse, susceptible, insouciante, impatiente, bordélique, gentille, étourdie, spontanée, contradictoire, compliquée, dynamique, exigeante, curieuse, attentionnée, maladroite, naturelle, têtue, heureuse, folle, extravertie, compréhensive.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité