Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Lu
Newsletter
Miss Lu
6 janvier 2009

Réveillon du 31 décembre 2008

Bon, je sais, ça fais 10 jours, mais comme il vaut mieux tard que jamais, je vais vous raconter notre réveillon du 31 décembre.
Ba c'est parti alors :

Mercredi 31 décembre 2008 :
9 h : lever, hop, direct en cuisine pour faire un cake aux lardons pour l'apéritif du soir
11 h 30 : départ, direction chez une copine pour tout charger dans sa voiture
12 h : la voiture est presque prête et là ma mère me dis "mais il te manque des trucs !! T'as oublié les poulets dans le frigo !!" *faut savoir que les poulets étaient prévu pour le plat principal donc pas de poulets, pas de plat, pas de plat, des mecs qu'ont faim et des mecs qu'ont faim...on sait tous ce que ça donne !
12 h 15 : retour chez la copine, avec les poulets
12 h 25 : retour à la maison, pour récuperer le chapeau que j'avais oublié (chapeau qui m'a été offert pas mon Spit et que j'avais également oublié *Miss Lu tête en l'air*
12 h 45 : passage par S*per U
13 h 15 : arrivé chez le copain chez qui on fait notre soirée, envahissement de la cuisine et petit tatannage de chiens qui nous reniflent les fesses
14 h : le 1e poulet est au four, on commence la cuisine, et c'est parti pour 5 heures de folies

*de 14 à 19 heures, on a épluché les oignons, coupé des poivrons, pêlé les 5 kilos de pommes de terres, tartiné plus 100 toasts, cuit 3 poulets de 2,5 kg, pris une douche (mais ça c'est que une copine et moi, parce que les gars ils sont cracra ils prennent pas de douche après la cuisine...) et on s'est habillé classe. Ah oui, je sais plus si je l'avais dis mais le thème de la soirée était "chic et classe", donc tout le monde était censé porter une tenue correcte.*

19 h : Nous voilà enfin prête, habillée, maquillée, bijoutée...pour une soirée de folie  !!
Il a ensuite fallu cuire les pommes de terres, réchauffer les poulets, préparer la sauce pour les pommes de terres...

Tout c'est déroulé comme prévu, la cuisine était bonne, pas d'incidents notables, objectif atteint, on peut remettre ça à l'année prochaine !

Publicité
Commentaires
N
une mission correctement remplie! t'as pas eu trop mal aux mains après avoir épluché tant de pommes de terre?!!
Miss Lu
  • Chiante, moqueuse,râleuse, susceptible, insouciante, impatiente, bordélique, gentille, étourdie, spontanée, contradictoire, compliquée, dynamique, exigeante, curieuse, attentionnée, maladroite, naturelle, têtue, heureuse, folle, extravertie, compréhensive.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité