Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Lu
Newsletter
Miss Lu
18 juillet 2008

What else?

Boggeurs, bloggeuses, bien le bonjour !

Aujourd'hui malgré le fait que j'ai une infection urinaire qui me fais douiller un max  doive me pointer au boulot à 18h30 alors que mon Spit arrive pour le week-end, je suis d'humeur enjouée.
Et oui l'affectation de celui-ci
dans la Marine s'est passé mieux que je ne l'avais espéré : effectivement, Monsieur ne part finalement pas à l'autre bout du monde, dans les îles ou je-ne-sais où mais a été affecté sur un bateau école qui reviendra systématiquement à Brest au bout de 15 jours je crois et qui ne partira donc pas super loin et pas super longtemps.

Ça fait un peu égoïste quand même je trouve. Bah oui, lui, il voulait découvrir le monde, c'est en parti pour ça qu'il s'est engagé et moi je dis quoi "waooo trop bien tu reste dans le coin !!" Réaction normale je pense mais un peu égoïste. Faut dire que c'est pas facile quand on aime pas spécialement l'armée, qu'on a peu confiance en soi au niveau d'une relation et qu'on a peur des longues absences, de voir son copain s'engager dans la Marine Nationale.
Donc moins d'absences que je ne l'avais imaginé, moins loin et ça me rassure.

Je voulais revenir sur le boulot que je fais cet été. Je nettoie donc des bureaux, des cages d'immeubles et des cabinets deQuel_boulot___ médecins. Et bien je peux vous dire que c'est dans ces moments là qu'on se rend compte que l'être humain est égoïste et imbuvable. Si si je vous assure. Le matin, je m'occupe d'un centre médico-social et quand je pars après avoir fini le boulot, vers 8h30, il m'arrive de croiser les filles qui y bossent. Celles là, on dirait vraiment que ça leur fait mal de dire bonjour à la pauvre cruche qui nettoie leurs bureaux et ramassent leurs merdes. Le pire je pense, se sont les 4 qui sont à l'accueil. Elles vont jusqu'à vérifier derrière leur ordinateur si la poussière a été faite et à vérifier s'il reste des traces de doigts sur les bureaux.
Pour les cabinets médicaux dont je m'occupe le soir, c'est autre chose. Ils sont polis, sympathiques...mais pour ce qui est de faciliter le travail, on peut toujours se brosser. Je m'explique: vous voyez les rouleaux blancs que les médecins déroulent sur leur tables d'osculation? Et bien certains s'amusent joyeusement à ne pas mettre le papier usagé tout simplement dans UNE POUBELLE !!! C'est à celle qui fait le ménage de se débrouiller et de faire avec. Et je ne parle pas de ceux qui laissent traîner leurs appareils au quels on a pas le droit de toucher sur la table d'auscultation...

Et moi je me plains alors que je ne fais ce boulot que pour 2 mois...mais les filles avec qui je bosse le font toute l'année et avec des horaires pire que les miens. Mais j'écris pas ça pour qu'on me plaigne en fait, c'est juste que je commence à me rendre compte de ce qui se passe vraiment dans la vraie vie, une fois qu'on sort du petit cocon fabriqué par Papa-Maman et je me rend compte que les gens manquent vraiment de respect envers ceux qui inférieurs à eux sur l'échelle sociale on va dire.

Publicité
Commentaires
M
Je comprends pour avoir moi-même fait le ménage en hôpital... Je me suis sentie pire qu'une merde à cette époque, y'a vraiment des gens cons mais à la fin, je fesais même plus attention !!! De toutes façons, si tu fais bien ton travail, il y a pas de raison pour qu'on vienne t'emmerder. :p<br /> (je compatis pour ton infection urinaire... Ca fait maaaaaal !!!)<br /> Bizzzzz
N
les 4 qui vérifient derrière leur écran si la poussière a été faite, je connais : comme tu le sais je bosse dans un bureau, et la femme de ménage passe le lundi matin et le vendredi matin. quand elle part, ma collègue vérifie systématiquement comment le ménage a été fait et n'hésite pas à en parler au patron si elle ne trouve pas ça bien fait...
T
Moi j'ai honte sérieux! Ils laissent les chiottes et la partie café dans un état tellement lamentable que quand la femme de ménage vient, j'ai honte!!!!<br /> J'te jure parfois, j'ai envie de prendre en photo et d'envoyer à leur compagne pour leur demander si c'est pareil chez eux...
D
Salut,<br /> C'est la première fois que je post chez toi...je t'ai connu grâce au blog de pestouille....<br /> Bon, pour le petit copain marin....Oui je sais ce que c'est et ce n'est pas vraiment évident mais avec beaucoup d'amour, de confiance et de patience en général tout se passe très très bien...Crois-moi je suis moi-même dans le métier et je connais très bien l'affaire (et nous on est deux militaires en plus...et les déplacements sont bien plus longs pour lui comme pour moi...)alors ne désespères pas et ne t'inquiètes pas, si vous vous aimez sincérement il n'y aura absolument aucun souci.<br /> Pour les dindes de l'endroit où tu bosses, tu es surprises toi? Pas moi beaucoup de gens sont prétentieux, snobes et hautains...voire même méchants, je crois que c'est propre à l'être humain tout ça. Laisses tomber dis toi que de toutes façons ces pouffes ne savent rien de toi et de ta vie.... Et qu'elles ne valent en aucune façon mieux que toi. En revanche, ne les laisses pas te manquer de respect. Bises et bonne soirée
Miss Lu
  • Chiante, moqueuse,râleuse, susceptible, insouciante, impatiente, bordélique, gentille, étourdie, spontanée, contradictoire, compliquée, dynamique, exigeante, curieuse, attentionnée, maladroite, naturelle, têtue, heureuse, folle, extravertie, compréhensive.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité