Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Lu
Newsletter
Miss Lu
12 septembre 2008

It's alright !

Oyé Oyé braves gens !!!chat_w_t
Il est temps que je donne un peu de mes nouvelles !
Qui aurait cru qu'il aurait été facile de sortir le soir sur la Roche/yon ? Moi...
Erreur Miss Lu, grosse erreur !!! A la Roche/Yon, il n'y a plus de bus à partir de 20 h !!! Et bien évidemment, il n'y a pas le Tram comme à Nantes...Donc soit on a le permis, soit on prend ses p'tites pattes et on pédale.

Autrement, intégration chez les bonnes-soeurs réussite, puisque j'ai déjà réussi à squatter la chambre d'une copine pour regarder un film un soir où il n'y avait rien à la télé. Autre avantage, on mange super bien : lundi soir, nous avons eu droit à de la tartiflette, faite maison bien sûr, tout comme les gâteaux d'ailleurs !

Pour ce qui est de l'IUT, tout va bien ! Le groupe dans lequel je suis tombée est, on peut le dire, assez génial ! On vanne à tout bout de champs et chose étonnante (quoi que...), la moindre petite remarque est détournée ce qui fait qu'on se retrouve à parler de cul assez souvent je dois le dire, ce qui donne des conversations assez...spéciales.
Tout va bien. Je n'ai pas grand chose à raconter. Je découvre d'autres choses, d'autres gens et j'en avais grand besoin.
Comme je l'ai dis à Spit hier au téléphone "Je vais bien" et lui de me répondre "Ça faisait longtemps"

Publicité
Commentaires
D
J'adore les animaux et en particulier cet animal sacré qu'est le chat. Pascal.
L
Moi je dis que ça fait bien plaisir de lire ça!!!<br /> espérons que tout continue aussi bien, mais j'ai confiance en toi pour ça ;-)))
N
je vais bien tout va bien! je suis gai tout me plaît<br /> <br /> bon bah contente pour toi alors!
Miss Lu
  • Chiante, moqueuse,râleuse, susceptible, insouciante, impatiente, bordélique, gentille, étourdie, spontanée, contradictoire, compliquée, dynamique, exigeante, curieuse, attentionnée, maladroite, naturelle, têtue, heureuse, folle, extravertie, compréhensive.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité