Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Lu
Newsletter
Miss Lu
8 septembre 2008

Ramène ta Fraise !

Pas eu le temps d'écrire ce week-end parce que beaucoup de choses à faire : ranger ma chambre, me trouver de nouvellesNouvelle_image chaussures, un nouveau sac de cours, me trouver un ordinateur portable que je n'ai toujours pas d'ailleurs, quelques fournitures pour les cours, voir pour la paperasse avec les parents...ça c'est pour la journée du samedi.
Pour le dimanche, et bien nous étions le 7 septembre et le 7 septembre y'a quoi? C'est l'anniversaire du Spit !!!
Même s'il ne le lira pas, je balance sur la Toile et ce pour la 2ème fois,

un Bon Anniversaire à celui que j'aime fort !!

Publicité
Commentaires
R
Bon anniversaire Spit !
L
Bon anniversaire au Spit !!!
N
et oui bon anniversaire Spit! bon je l'ai appelé mais en pleines courses pour une tartiflette sans reblochon, c'était difficile de causer!
Miss Lu
  • Chiante, moqueuse,râleuse, susceptible, insouciante, impatiente, bordélique, gentille, étourdie, spontanée, contradictoire, compliquée, dynamique, exigeante, curieuse, attentionnée, maladroite, naturelle, têtue, heureuse, folle, extravertie, compréhensive.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité