Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Lu
Newsletter
Miss Lu
8 août 2008

Come back

En écrivant ce billet, je pense à Norzem qui c'était fait un planning pour ces vacances et qu'elle a respecté aux 3/4...le mien n'a pas du tout été respecté et la faute à qui???? La faute à Môssieur le Soleil qui n'a daigné montrer le bout de son nez seulement une toute petite matinée...on a pas fait d'esclalade parce que j'ai oublié le matos de Spit à Nantes, la plage on a pas tellement profité pour cause de muvais temps, farniente non plus pour les mêmes raison, idem pour la baignade et le barbecue parce qu'on s'en est pas occupé.

Donc samedi, départ de Nantes direction chez mes parents pour récupérer du matos d'escalade, on passe ensuite chez mon Spit récupérer la tente de camping et zou, on prend la direction de Brest. Entre la pause de 11h, la pause déjeuner, l'arrêt sur Brest pour tenter d'apercevoir l'arsenal, le temps où nous avons tourné en rond pour arriver au camping, nous avons mis en tout et pour tout mis 7 heures à arriver.
Montage de la tente sous le soleil et le vent, arrivée du Spit entre 8 et 9h et préparation du mangé.
Je vous passerais les détails (et lP1010667es conséquence) du coup de fil du coloc' de Spit à 01h30 (oui vous avez bien lu) parce qu'il n'avait pas ses clés...donc au final, cette 1ère nuit sous la tente était une nuit de merde, merci C. ...

Le dimanche il a plu toute la journée mais le soleil s'est enfin montré le lundi. Les 2 autres étant reparti, on est allé se poser sur la plage en amoureux et ne nous méfiant pas, on a pas mis de crème solaire, ce qui implique bien sûr qu'en 1h- 1h30 de temps, on a réussi à choper de magnifiques coups de soleil. Spit s'est transformé en véritable Fraise Tagad* et moi j'ai réussi à limiter les dégâts grâce au fait que j'avais éjà un peu bronzé avant.

Le lundi, direction la pharmacie pour acheter de la Biafine.
Entrée dans la pharmacie, le pharmacien nous regarde tous les 2 tour tour avec un drôle d'air
- "C'est pouuuuuuurpouuuuuuur...?
- De la Biafine
Haussement de sourcils, genre "ils se foutent de moi là?" Ba oui, parce que avec le temps qu'il avait fait, il ne devait pas s'attendre à ce que des clients viennent le voir pour des coups de soleil.
- Vous vous êtes fais ça aujourd'hui?
Non non y'a 3 semaines
- Oui aujourd'hui
- Ah, parce que vous m'auriez dis hier, je me serais dis "hein? ils se foutent de moi là!!" Je vous met un grand tube?
- Tant qu'à faire...et on va prendre de la crème solaire aussi. C'est pas sûr qu'elle nous serve mais on va en prendre quand même."
Et c'est parti pour une séance de massages à la Biafine !

Mardi. Spit a retrouvé dans le camping un mec de son club de plongé et ils s'étaient prévu une petite sortie en mer. Je me suis retrouvée avec une vieille combinaison du père au Spit de quand il était jeune, un peu trop grande quand même...je suis sortie de l'eau au bout d'une demi-heure avec les doigts violet et les fonds marins breton, j'en ai pas vu grand chose..Les 2 autres ont tout de même ramené 6 araignées de mer, auquelles je goûtais pour la 1ère fois, et c'est pas si mauvais que ça !

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, retour sur Nantes mercredi soir pour reprendre jeudi...


Ça aura permis de faire le point sur certaines choses, pour mieux avancer, pour mieux continuer, sur certaines erreurs qu'on ne refera pas parce que maintenant on sait où ça mène et qu'on a pas envie que ça recommence.
On c'est fait peur et on c'est rendu compte à quel point on avait besoin l'un de l'autre. Je crois même que ça n'a jamais été aussi clair...

Publicité
Commentaires
Miss Lu
  • Chiante, moqueuse,râleuse, susceptible, insouciante, impatiente, bordélique, gentille, étourdie, spontanée, contradictoire, compliquée, dynamique, exigeante, curieuse, attentionnée, maladroite, naturelle, têtue, heureuse, folle, extravertie, compréhensive.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité