Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Lu
Newsletter
Miss Lu
1 août 2008

Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs bonsoir !

Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs bonsoir !

Peu de temps pour écrire en ce moment, je passe le plus clair de mon temps à dormir quand je rentre du boulot...et en fait je viens aussi vous prévenir que je ne donnerais pas de nouvelles avant jeudi au moins parce qu'il se trouve que mon Spit de matelot est en vacances à partir de demain soir et que moi-même ayant quelques jours de repos, je file sur Le Conquet dans le Finistère où nous allons passer quelques jours dans un camping avec un couple de copains^^

Donc au programme :farniente un peu d'escalade, plage, farniente, baignade, barbecue (je crois), le tout en ésperant qu'il fasse beau

Je vous souhaite à tous un bon week-end, de bonnes vacances pour ceux qui en ont et à jeudi !

Publicité
Commentaires
M
Profites à fond de tes vacances !!! Ca passe tellement vite...
L
Farniente...à Brest?<br /> <br /> HAHAHA
D
Profitez en bien....Bises
M
j'espère que vous allez nous apporter le soleil car depuis lundi dernier le finistère à les pieds dans l'eau...en tout cas bon séjour...
L
Me reste plus qu'à vous souhaiter de très bonnes vacances à tous les deux!!
Miss Lu
  • Chiante, moqueuse,râleuse, susceptible, insouciante, impatiente, bordélique, gentille, étourdie, spontanée, contradictoire, compliquée, dynamique, exigeante, curieuse, attentionnée, maladroite, naturelle, têtue, heureuse, folle, extravertie, compréhensive.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité