Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Lu
Newsletter
Miss Lu
1 juillet 2008

Travailler plus...


Je viens de me rendre compte qu'entre mes péripéties de future bachelière et les mésaventures parentales, je ne vous travailler_plusavez pas dis que j'ai, finalement, réussi à avoir un boulot pour cet été !!

Je dois dire que sur ce coup là, j'ai eu un vrai coup de bol. J'explique : un copain me dit qu'il est pistonné  par Machin pour avoir un boulot cet été pour bosser à S*per U. Sachant que pour bosser là-bas l'été, faut presque être obligatoirement pistonné, je lui ai demandé si Machin ne voulait pas m'aider à avoir un boulot moi aussi.
"Pas de problème, envoie ton CV et ta lettre de motivation, il va faire passer à son patron."
Ce que je ne savais pas, c'est S*uper U fait appelle à une entreprise de sous-traitance pour le ménage et que finalement Machin, il bosse pas pour S*per U mais pour Bidule Propreté... Grosse panique, je n'avais pas adressé ma lettre de motivation à cette enseigne. On me dit "T'inquiètes pas, Machin lui a tout expliqué." Bon ouf alors !

Donc, j'attends, j'attends, j'attends...je commence à desépérer sérieusement, parce qu'il faut aussi savoir que si je n'ai pas de boulot cet été, je pars 3 semaines en vacances avec la ptite famille, ce dont je n'ai pas très envie cette année.
Et puis un soir : 
"la la la la lalala" (sonnerie du portable)
" oui allô ?
" Mademoiselle Miss Lu ?
" oui c'est moi...
" oui c'est Mr J. de Bidule Propreté, je vous appelle parce que j'ai 2 remplacements pour vous cet été
" WAOOOOO JE SAVEZ QUE JE VOUS AIME VOUS !!!!  ah?
" oui se serait du 12 juillet au 3 août et le 2ème du 8 août au 31
"D'accord...
"Donc j'aimerais bien vous rencontrer pour qu'on discute de tout ça, quand êtes vous disponible?"

Nous prenons donc rendez-vous pour le mercredi 25 juin, à 9h30
Dans la panique à cause la mort du petit qui a été annoncé mardi, tête dans le c*l mercredi matin, on part limite à la bourre à cause d'une histoire de téléphone portable et j'avais oublié ma carte d'identité dont mon futur patron avait besoin pour faire la paperasse.
Donc je vais devoir faire le ménage dans des bureaux et des cages d'escaliers, je commencerais vers 6h30 du matin (je vais quasiment avoir les mêmes horaires que mon Spit...), payée au SMIC (qui est passé à 8€71 aujourd'hui même) avec les week-ends libres !!!

Donc en gros, j'ai eu un job en ayant envoyé 2 lettres de motivation et en étant moins bien pistonné que le 1er qui avait postulé... et d'ailleurs qu'est-il advenu de celui-ci? Et bien je crois qu'il n'a toujours pas été rappelé...Courage ;-)

*me faire penser à appeler la M*EN pour avoir un n° à ma carte vitale pour pas que ça soit mon père qui cotise à ma place pour la retraite...(je n'ai pourtant que 18 ans) et aller à La P*ste pour m'ouvrir un compte*


Publicité
Commentaires
L
Hé bien en voilà une fille courageuse! Bon courage pour ce taf!
F
Cool pour ce job d'été!
N
T'as pas déjà un compte en banque? pourquoi en ouvrir un autre à la Post*? pour les soit disants "intérêts"?
Miss Lu
  • Chiante, moqueuse,râleuse, susceptible, insouciante, impatiente, bordélique, gentille, étourdie, spontanée, contradictoire, compliquée, dynamique, exigeante, curieuse, attentionnée, maladroite, naturelle, têtue, heureuse, folle, extravertie, compréhensive.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité