Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Lu
Newsletter
Miss Lu
28 juin 2008

Misc, I...Or Not


Finalement, j'ai plus de temps que je pensais, je vais donc pouvoir vous expliquer d'où vient le nom de mon blog.blog_lu Il fallut tout d'abord quelque chose auquel ma petite maman ne penserait ABSOLUMENT pas ! Sachant qu'elle a lu mon autre blog, elle savait que je cherchais quelque chose qui change mais qui reste "moi" on va dire. Il y avait aussi le problème du pseudo. Les adeptes de canalblog me diront diront que j'aurai pus re-créer un blog sous le même pseudo, mais il suffit que ma mère effectue la bonne recherche pour qu'elle tombe dessus...Miss Lu était donc approprié : il y a toujours mon surnom favori et le "miss" donne un côté...pimpant je trouve.

Pour ce qui est de misciornot, il se lit comme ceci : Misc, I (le "je" anglais qui se dit "aïe"), or not.
Misc est la contraction de je-ne-sais-plus quel mot anglais qui signifie "divers", et l'on peut également faire un jeu de mot avec Me (= moi). Ce qui donne au final, "divers, je, ou pas". Je traduis : diverses choses, moi...ou pas, ce qui signifie que je posterai diverses chose, qui me concerne ou pas. Valà. Votre curiosité est-elle rassasiée mesdames messieurs?

Sur ce, bon week-end à tous !


Publicité
Commentaires
N
merci pour les explications!
L
Merci qui? ;D
Miss Lu
  • Chiante, moqueuse,râleuse, susceptible, insouciante, impatiente, bordélique, gentille, étourdie, spontanée, contradictoire, compliquée, dynamique, exigeante, curieuse, attentionnée, maladroite, naturelle, têtue, heureuse, folle, extravertie, compréhensive.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité