Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Lu
Newsletter
Miss Lu
24 juin 2008

me voili me revoilou


Nouveau blog, nouveau tournant, pas de nouvelle petite lu', je reste la même.
Si je n'étais pas moi, si j'étais une autre personne qui côtoierais celle que je suis, je crois que je
stopm'énerverai... Je pense que je pourrais me qualifier de délurée, un peu mademoiselle-je-sais-tout sur les bords, un brin d'égoïsme et de narcissisme, chiante au possible, moqueuse, râleuse, possessive, bref, j'ai tout les défauts de la copine parfaite. Et non je ne me met pas de compliments, cela ferait ressortir mon côté nombrilisme.
18 ans, bientôt le bac en poche, un boulot pour cet été, un Spit qui me suit depuis bientôt 6 mois, fada d'escalade, de lecture, des Beatles, des fautes de frappes pratiquement à tout ces billets, voilà de quoi faire une description rapide et dans les règles.

Je dois quand même des petites explications à mes fidèles lecteurs qui ne se manifestent pas souvent mais qui sont là quand même, je le vois dans les statistiques.
Il se trouve que ma maman est tombé sur mon autre blog et a bien sûr tout lu, tout regardé, a épluché mon petit blog comme une vulgaire orange. Tout lu implique bien sûr tout sû. Il va donc de soi que les après-midis avec mon Spit pendant les jours de grèves, elle est au courant, les après-midis passées à ne pas réviser, elle est au courant aussi et je sais que quand les épreuves seront finies, je vais avoir droit à une mise au point avec les parents.
Donc nouveau changement de blog, je vais supprimer les liens sur l'autre pour pas qu'elle me retrouve aux travers des commentaires laissés...même si je poste au milieu du net et que n'importe qui peut lire ce que j'écris, je pense que c'est normal de ne pas vouloir que ses parents lise son blog (surtout quand on a 18 ans et qu'on ne s'entend pas avec eux).

Voilà, je pense que c'est tout pour le moment, bonne lecture à vous.


Publicité
Commentaires
N
ça fait un peu comme les mamans le journal intime de leur fille ça, non? pas de bol quand meme<br /> bon et ce nouveau nom de blog ça signifie quoi?
R
C'est vraiment pas marrant que tes parents aient trouvé ton blog, l'aient lu et surtout l'aient épluché. Mes bon, c'est la vie, et ça permettre peut-être qu'ils évoluent un peu, s'ils ont compris le pourquoi du comment en lisant tes articles...<br /> Sympa le nouveau nom, possibilité d'avoir une explication concernant le choix et la trouvaille du nom ?
Miss Lu
  • Chiante, moqueuse,râleuse, susceptible, insouciante, impatiente, bordélique, gentille, étourdie, spontanée, contradictoire, compliquée, dynamique, exigeante, curieuse, attentionnée, maladroite, naturelle, têtue, heureuse, folle, extravertie, compréhensive.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité