Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Lu
Newsletter
Miss Lu
15 novembre 2008

J’ai pas l’habitude de m’épancher ici sur le fait

J’ai pas l’habitude de m’épancher ici sur le fait que Spit soit dans la Marine et qu’il soit pas aussi souvent là que je le voudrais…je lâche bien de temps en temps un « p*tain de Marine » mais souvent ça ne va pas plus loin…
Il y a des fois où je vis très bien le fait qu’il ne soit pas là quand j’ai en besoin et des fois où je le vis pas bien du tout…J’ai besoin de tendresse, de Sa tendresse, besoin qu’il soit là pour mes coups de blues, besoin de le sentir pas loin, besoin d’être rassurée…Ca fait mal l’absence…Ca te fait mal au-dedans, ça te tord les tripes, ça fait mal à en crier, à en pleurer, mais en fait ça fait tellement mal, que y’a rien qui sort.
Envie d’hurler que j’ai besoin de Lui…
Des fois j’en ai marre de ces week-ends en coup de vent, on se retrouve le samedi midi, on courir pour aller à la gare le dimanche soir, pas le temps de se voir, de passer du réel temps ensemble…Envie de passer plus d’une nuit dans Ses bras…

*besoin de câlin…j’ai froid*


Découvrez Marc Lavoine!

Publicité
Commentaires
R
Pauv' tite Lu, je te comprends et je pense à tous ces marins qui partent de là, pas loin, Toulon, sur le CdG pour des mois en mer.... leur femme enceinte quand ils partent et papa quand ils reviennent !!! <br /> je ne voudrais pas être à leur place.<br /> Courage, faut te trouver un gros doudou à serrer dans tes bras les jours de blues!
D
A qui le dis-tu?<br /> On se comprend toutes les deux...Courage ils reviennent toujours...<br /> Tendres pensées
N
moi j'imagine même pas ce que tu vis car je ne pourrais pas.<br /> rien que d'aller une nuit à Paris parfois, on pleure comme des madeleines avec Marmiton parce qu'on ne va pas dormir ensemble!<br /> t'es courageuse en tous cas.<br /> au fait, faut commencer à organiser, et savoir si Spit rentre le samedi 29. Faut que je retrouve ton e-mail dans lequel il y a son n°!
L
ça doit pas être évident du tout...
Miss Lu
  • Chiante, moqueuse,râleuse, susceptible, insouciante, impatiente, bordélique, gentille, étourdie, spontanée, contradictoire, compliquée, dynamique, exigeante, curieuse, attentionnée, maladroite, naturelle, têtue, heureuse, folle, extravertie, compréhensive.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité