Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Lu
Newsletter
Miss Lu
28 octobre 2008

Musique please !

Il y a quelques jours, une des Pomponnettes a été taguée sur son blog et nous a fais partagée ses chansons "préféréeé" moment.
Bon j'ai pas été taguée mais j'ai envie de faire partager un petit moment musical. Donc j'ai également sélectionnée quelques morceaux qui me plaisent bien :

Amy McDonald, This Is The Life


Découvrez Amy Macdonald!

Supertramp, Breakfast In America


Découvrez Supertramp!

U2, With Or Without You (un de mes incontournables et, pour moi, une des plus belles chansons du monde. Il faut également savoir que pour cette chanson, il y a un mode d'emploi : la mettre à fond dans sa voiture, sur la 4 voies ou l'autoroute de préférence.)


Découvrez U2!

October Project, Sunday morning yellow sky


Découvrez October Project!

Et puis en passant, une p'tite dédicace à mon coloc' de cet été, parce que même s'il ne laisse pas de commentaires je sais qu'il passe par là...


Découvrez Superbus!

Publicité
Commentaires
L
J'te hais :P
L
Excellent !!!! merci d'avoir participé!!!<br /> j'adore aussi amy mcdonald mais elle fut dans la selection de ma "tagueuse".... et pour le reste carrément ok avec toi!!!!
Miss Lu
  • Chiante, moqueuse,râleuse, susceptible, insouciante, impatiente, bordélique, gentille, étourdie, spontanée, contradictoire, compliquée, dynamique, exigeante, curieuse, attentionnée, maladroite, naturelle, têtue, heureuse, folle, extravertie, compréhensive.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité