Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Lu
Newsletter
Miss Lu
24 octobre 2008

Tu me cherche?(²)

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas raconté la suite de mes péripéties avec la sncf...Je m'étais arrêté aucontroleur_sncf_3 moment où je devais aller payer mon amende à la gare. J'explique que dans l'amende que je devais payer il y avait l'amende elle même, qui était de 9€60 et les frais de recouvrement qui étaient de 29€. Ceux là, je devais les payer que si je ne payais les 9€60 dans les temps.
Le controleur m'avait dis que si je me pointais sous 3 jours en présentant ma carte, on me rembourserais la différence entre l'amende et le prix de mon billet...
Je me pointe donc à la gare le vendredi, poiraute un bon 1/4 parce "c'est ma collègue qui s'occupe de ça, moi je suis à côté, j'ai personne, mais je peux quand même pas m'en occuper..." Une fois la collègue arrivé et une fois mon histoire raconté j'ai droit à un magnifique "ah mais ça va pas être possible !" Pardon? "C'est un PV qu'il vous a fait, avec ça, on est obligé de vous faire tout payer..." Re-pardon?? Alors je lui explique, que le mec il m'a dis que si je venais sous 3 jours, blablabla, je payerais pas blablabla et qu'il faut lui apprendre son boulot et que merde je payerais pas 38€60 pour une pauvre carte TIVA oublié et parce que je suis pas tombée sur le bon contrôleur super gentil dont tout le monde rêve !
" Et bien dans ces cas là mademoiselle il faut écrire au centre de Bordeaux dans la journée".

Donc, ce jour là, au lieu d'aller grimper comme je l'avais prévu, je suis rentrée au Foyer écrire à la SNCF pour leur raconter mon histoire...et j'attend toujours leur réponse...

Publicité
Commentaires
R
Râââ, moi j'ai un pote contrôleur, rencontré dans un train et avec qui j'ai tapé une discute et ouala on se maile, on se tél et parfois on se retrouve dans le même train !!! <br /> A Mulhouse, dans la gare il y a un service spécial pour ce type de problèmes, et le gars il est très gentil... mais au guichet on a dû coller les incasables têtes de c** ! <br /> Pi j'ose dire que la SNCF maintenant c'est service minimum permanent et par contre, responsabilité limitée en toutes circonstances !
M
Comme le dit à juste titre Norzem, il ne faut pas qu'il y ait urgence, mais ils vont te répondre.
L
Ahhhh la seneceufeu.... ce commentaire s'arrete là : sinon je risquerais de devenir méchante!
N
t'en fais pas, t'auras une réponse! la SNCF n'est pas toujours très clean, mais ils répondent à tous les courriers, patience!
Miss Lu
  • Chiante, moqueuse,râleuse, susceptible, insouciante, impatiente, bordélique, gentille, étourdie, spontanée, contradictoire, compliquée, dynamique, exigeante, curieuse, attentionnée, maladroite, naturelle, têtue, heureuse, folle, extravertie, compréhensive.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité