Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Lu
Newsletter
Miss Lu
12 septembre 2008

Le Premier Jour Du Reste De Ta Vie

Je suis en train de me rendre compte que j'ai vachement de retard en ce qui concerne ma rubrique ciné ! Il y a au moins 2 films pour lequels je n'ai pas fait de billets...

Le Premier Jour Du Reste De Ta Vie
Synopsis :
Le Premier jour du reste de ta vie, ou cinq jours décisifs dans la vie d'une famille de cinq personnes, cinq jours plus importants que d'autres où plus rien ne sera jamais pareil le lendemain.

"Sa première fois" pour la cadette, son installation dans son appartement pour l'ainé...ces moments qui font qu'après, plus rien ne semble pareil.
Une famille normale, avec ses vielles histoires, des parents chiants, des enfants chiants qui veulent être indépendants, son premier appart',son mariage...on a tous plus ou moins vécu le même schéma. C'est ce qui fait qu'on se retrouve tous un peu dans ce film et c'est aussi ce qui fait qu'il nous touche. Je suis sortie du cinéma avec une drôle de sensation, comme une impression déjà vu. Des émotions à la pelle et une très bonne B.O.
Pour ceux qui aime les films français et notamment les comédies dramatiques, allez le voir tant qu'il est encore à l'affiche.
Et le petit plus, c'est la chanson d'Etienne Daho en générique de fin.


Découvrez Etienne Daho!
Publicité
Commentaires
N
ah oui je voulais le voir celui-là, mais pas le temps d'aller au ciné... bon on le louera quand il sortira! tant pis
Miss Lu
  • Chiante, moqueuse,râleuse, susceptible, insouciante, impatiente, bordélique, gentille, étourdie, spontanée, contradictoire, compliquée, dynamique, exigeante, curieuse, attentionnée, maladroite, naturelle, têtue, heureuse, folle, extravertie, compréhensive.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité