Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Lu
Newsletter
Miss Lu
28 juillet 2008

On remet ça l'année prochaine?

droopyEt voilà, un week-end comme on les aime ! Bien que Météo France eut annoncé un temps pourri des averses et peu de soleil, il a fait chaud et beau.

Les parents d'un copain fêtaient leurs 20 ans de mariage et le copain en question en a profité pour fêter ses 20 ans à lui en invitant une bonne partie de la joyeuse bande de potes que nous sommes ! Nous on est breton dans la famille, alors quand on fait des repas, on peu pas dire que se soit vraiment calme ou que le repas est vite expédié. Mais là, je crois que je n'avais jamais passé autant de temps à table.
13h30 : apéro avec punch ou sangria, au choix, quelques gateaux apéro malgré le fait que le puch n'était pas très fort, je me suis quand même décidé à le boire lentement...ça reste du punch tout de même !

14h30 : nous passons à table, avec en entrée gésier de canard, magret et foie gras ! MIAM! Ensuite, nous avons un plat avec du poisson, petite pause et nous passons au trou normand qui comme chacun sait, est cencé être un digestif pour mieux avaler la suite mais qui a plus pour effet de terminer de saouler ceux qui ont un peu trop abuser avant...ce qui n'a pas été le cas en fait.
Après le Trou Normand, plat de viande, fromage et dessert...à 20h30.

Je suis quand même impressionée, c'est la 1ère fois de ma vie que je fais un repas aussi long et que je bois autant dans un même repas !! Heureusement que les verres étaient petits !

Le lendemain, retour avec barbecue, tout le monde la tête dans le sac avc une grosse envie de s'endormir sur la table, et tant pis si on tombe le nez dans l'assiette.

Un week-end bien chargé, mais on a qu'une seule envie, c'est de recommencer. Je vais mettre les quelques 168 photos dans un album photo comme ça toute la petite bande pourra les récupérer.

Publicité
Commentaires
L
Waouh mais c'est un vrai repas de mariage ça !!!<br /> parfois c'est chiant de rester à table aussi longtemps mais quand ya de la bonne ambiance c'est génial ;-))))
N
wao.... en effet, moi même je n'ai jamais fait un repas aussi long!<br /> mais bon, ça valait le coup apparemment!
Miss Lu
  • Chiante, moqueuse,râleuse, susceptible, insouciante, impatiente, bordélique, gentille, étourdie, spontanée, contradictoire, compliquée, dynamique, exigeante, curieuse, attentionnée, maladroite, naturelle, têtue, heureuse, folle, extravertie, compréhensive.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité