Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Lu
Newsletter
Miss Lu
23 juillet 2008

Au secouuuuuuur !!!!

shopping1Oulala il fait beau sur Nantes !!! Il fait beau mais il fait chaud aussi ! Ni une ni deux, je devais aller voir ma grand-mère j'ai sorti la jupe.
Ah oui parce que je vous ai pas dis : hier une copine venait faire du shopping sur nantes et m'a appellé à la rescousse. Je me suis dis "why not, après tout, je suis pas obligé de faire des folies..."
Le problème mes amis, c'est que nous sommes toujours en période de soldes...Et bien je vous le donne en mille : j'ai craqué ! Bon c'était pas cher mais j'ai craqué pour une jupe rouge. J'ai aussi fait une folie en trouvant le cadeau d'anniversaire du Spit.

Ne jamais aller en ville avec une copine quand on a prévu de faire des économies, rappellez vous de cela, surtout si la copine vous dis "mais allez vas-y, en plus c'est pas cher !!!!" ou bien "tiens, c'est pas ça que tu cherchais?" euuuuh ba si justement c'est ça le problème. Là tu te dis "Résiste ma p'tite, résiste prouve que tu existes (et ça c'est qui?) ne cède pas à la tentation..." Mais t'es là devant le portant et t'as comme l'impression que t'as le truc qui te tente te dis "vas-y essaye moi, s'il te plait me laisse pas lààààààà" et là tu fais ce qu'il ne faut surtout pas faire : tu craque. Tu sors le vêtement du portant et tu va l'essayer. C'est là que t'es cuit(-e). Tu as beau te dire "de toute façon je ne fais que l'essayer, c'est juste pour voir ce que ça donne". Imagine juste que le truc te va. Tu es OBLIGEE de l'acheter. Un truc qui te va si bien, tu va pas laisser une autre se faire le plaisir de se pavaner avec quand même? Si? Non je te crois !! Nous les filles, on est pas aussi gentille entre nous.

Depuis que je suis en ville et que je vois des boutiques partout, je suis prise d'une envie irrésistible de dépenser tout ce qu'il ya sur ma carte banquaire baggo spéciale 18-25 ans, avec tout les avantages blablabla... . C'est ça la "fièvre acheteuse"?
Mais je dois résister si je veux bouffer pas me faire engueuler par les parents parce que je n'aurais pas réussi à gérer l'argent qu'ils m'ont laissé pour subvenir à mes besoins pendant qu'ils sont en vacances. En même temps ils auront raison. Si je dépense tout en fringues et que je garde rien pour les courses, ça rique de pas le faire...

ps : Bienvenue à amisamouremmerde sur mon blog ainsi qu'à doudouce40 .

Publicité
Commentaires
N
fais gaffe à tes sous hein! moi je les ai dépensés et je n'ai plus rien pour manger avant le 28! mais bon je n'ai pas fait que les soldes, hein! non, j'ai aussi acheté plein de matos obligatoire pour ma maison...
Miss Lu
  • Chiante, moqueuse,râleuse, susceptible, insouciante, impatiente, bordélique, gentille, étourdie, spontanée, contradictoire, compliquée, dynamique, exigeante, curieuse, attentionnée, maladroite, naturelle, têtue, heureuse, folle, extravertie, compréhensive.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité